dimanche 7 octobre 2018

Maliarka - bande-annonce

Un roman musical ? Une bande-annonce pour un roman ? Pourquoi pas ! C'est en tout cas le défi que j'ai décidé de relever : présenter l'univers de "Maliarka" en donnant un aperçu des images et des musiques que j'avais en tête pendant l'écriture du roman.

4 commentaires:

  1. Coucou

    hélas ça ne marche pas :
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture:LtpiBm6Q3vOvoz)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah zut ! Pourtant, format MP4, j'ai essayé de faire au mieux... Testé sur mon ordi, ça marche. Je l'ai aussi publiée sur FB, mais bon, je sais ce que tu en penses... Dommage !

      Supprimer
    2. ça y est ça marche
      j'aime beaucoup, belle idée. Les images comme la musique, certaines sont très touchantes.
      Et puis, j'aime tellement "le temps qui reste" .... tu as touché un point sensible

      Supprimer
    3. Idem. Le temps qui reste: une chanson qui m'arrache des larmes à chaque fois. Et l'interprétation d'Isabelle Aubray !...

      Supprimer